Pionnière des voiles d'ombrage en résidentiel et hôtellerie de luxe mais aussi au cœur des écoles et aires de jeux, Aude Cayatte exerce son art depuis près de 30 ans - dans son atelier à La Ciotat - et rêvait d'une seconde vie. Une seconde vie pour ses textiles, fabriqués en France par le groupe Serge Ferrari, ainsi que notamment pour ses liasses de tissus Sunbrella et ses cordages multicolores. Restait à s'atteler aux différents prototypages et à recruter des couturières professionnelles pour l'accompagner dans cette aventure. C'est aujourd'hui chose faite, avec des collections 100% méditerranéennes, imaginées et confectionnées à partir de chutes de voiles d'ombrage et d'excédents de cordages.
Aude Cayatte scénographie les espaces en racontant de jolies histoires. Par conséquent, les voiles d’ombrage demeurent ses madeleines de Proust.
En plus, elle aime se lancer des challenges, par exemple la naissance des tentes Touareg, de même les cabines de bains, dans le même esprit, les cabanes de méditation ou kiosques en sont les révélateurs.